La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

WORLD BEACH GAMES, OCTOBRE 2019 à DOHA  (QATAR) :

NICOLAS PARLIER  Médaille d'argent en Kitefoil

 

---------------------------

SARDAIGNE 2019 :

AXEL MAZELLA CHAMPION D'EUROPE et CHAMPION DU MONDE en KITEFOIL OPEN

_________________

Félicitations à Mélanie ASTLES pour son titre de championne d'Angleterre de voltige aérienne Unlimited et Freestyle acquis le 22 juin 2019 avec un score de 79,6%. Ci-dessous son témoignage sur Instagram :

https://www.instagram.com/p/BzBTJDVINlP/?utm_source=ig_web_copy_link

 ----------------------------------

Certification Coaching reconnue par l'état

RNCP niveau 1 en France / niveau 7 en Europe - Equivalent Bac + 5 / Master 2

La qualité de la formation et de la certification professionnelle Linkup coaching reconnue aujourd'hui au plus haut niveau. 
La formation "Devenir Coach professionnel" de Linkup Coaching ouvre à une certification professionnelle homologuée par l'état - RNCP Niveau 1 - Equivalent Bac + 5.

Certification Coaching reconnue par l'état

RNCP niveau 1 en France / niveau 7 en Europe - Equivalent Bac + 5 / Master 2

La qualité de la formation et de la certification professionnelle Linkup coaching reconnue aujourd'hui au plus haut niveau. 
La formation "Devenir Coach professionnel" de Linkup Coaching ouvre à une certification professionnelle homologuée par l'état - RNCP Niveau 1 - Equivalent Bac + 5.

-----------------------------------

PASSAGE SUR M6 AU 66 MINUTES DU 13 MAI 2018 A L'OCCASION DU REPORTAGE SUR MELANIE ASTLES CHAMPIONNE DE FRANCE DE VOLTIGE AERIENNE

https://www.facebook.com/melanieastlespage/videos/1704328492994216

 

CHAMPIONNAT DU MONDE DE KITEBOARD (FOIL) AU LAC DE GARDE EN ITALIE :

NICOLAS PARLIER CHAMPION DU MONDE pour la 3ème fois consécutive!

ARTHUR LHEZ CHAMPION DU MONDE U19

 

Résultats séniors :

Théo DE RAMECOURT 4ème

MAXIME NOCHER 6ème 

Benoît GOMEZ 10ème

Théo LHOSTIS 11ème

Axel MAZELLA 12ème

Titouan GALEA 15ème

Anthony PICARD 19ème

 

Chez les filles :

Alexia FANCELLI 5ème

Poema NEWLAND 15ème

 

Au mixte test event Paris 2024, la team FRA 2 Alexia FANCELLI- Maxime NOCHER 2ème.

 

Bravo à tous les riders, aux entraineurs (Ariane IMBERT et Antoine WEISS) et à tout le staff.

 

-----------------------------------

 

Interview de Julien LAVAGNE, attaquant-réceptionner du Paris Volley qui revient sur sa carrière et sa saison 2018-2019, en évoquant la place de la préparation mentale à partir de la 10ème minute.

 

Bravo Julien pour cette saison et félicitations au Paris Volley pour son retour en Ligue A!

 

Le Code de déontologie auquel nous adhérons

Ce code est établi exclusivement pour la pratique du coaching professionnel. Il vise à formuler des points de repère déontologiques, compte tenu des spécificités du coaching en tant que processus d'accompagnement d'une personne dans sa vie professionnelle. Ce code de déontologie est donc l'expression d'une réflexion éthique; il s'agit de principes généraux. Leur application pratique requiert une capacité de discernement.
Plusieurs associations ou syndicats professionnels font référence à un code de déontologie en tout point semblable à celui-ci.
 
 
Titre 1 - Devoirs du coach
 
-->Art. 1-1 - Exercice du Coaching : Le coach s'autorise en conscience à exercer cette fonction à partir de sa formation, de son expérience et de sa supervision initiale.
 
-->Art. 1-2 – Confidentialité : Le coach s'astreint au secret professionnel.
 
-->Art. 1-3 - Supervision établie L'exercice professionnel du coaching nécessite une supervision. Les Coachs professionnels en activité sont tenus de disposer d'un lieu de supervision, et d'y recourir à chaque fois que la situation l'exige.
 
-->Art. 1-4 - Respect des personnes : Conscient de sa position, le coach s'interdit d'exercer tout abus d'influence.
 
-->Art. 1-5 -  Obligation de moyens : Le coach prend tous les moyens propres à permettre, dans le cadre de la demande du client, le développement professionnel et personnel du coaché, y compris en ayant recours, si besoin est, à un confrère.
 
-->Art. 1-6 - Refus de prise en charge : Le coach peut refuser une prise en charge de coaching pour des raisons propres à l'organisation, au demandeur ou à lui-même. Il indique dans ce cas un de ses confrères.
 
 
Titre 2 - Devoirs du coach vis à vis du coaché
 
-->Art. 2-1 - Lieu du Coaching : Le coach se doit d'être attentif à la signification et aux effets du lieu de la séance de coaching.
 
-->Art. 2-2 - Responsabilité des décisions : Le coaching est une technique de développement professionnel et personnel. Le coach laisse de ce fait toute la responsabilité de ses décisions au coaché.
 
-->Art. 2-3 - Demande formulée : Toute demande de coaching, lorsqu'il y a prise en charge par une organisation, répond à deux niveaux de demande : l'une formulée par l'entreprise et l'autre par l'intéressé lui-même. Le coach valide la demande du coaché.
 
-->Art. 2-4 - Protection de la personne : Le coach adapte son intervention dans le respect des étapes de développement du coaché. 
 
 
Titre 3 - Devoirs du coach vis à vis de l'organisation
 
-->Art. 3-1 - Protection des organisations : Le coach est attentif au métier, aux usages, à la culture, au contexte et aux contraintes de l'organisation pour laquelle il travaille.
 
-->Art. 3-2 - Restitution au donneur d'ordre : Le coach ne peut rendre compte de son action au donneur d'ordre que dans les limites établies avec le coaché.
 
-->Art. 3-3 - Equilibre de l'ensemble du système : Le coaching s'exerce dans la synthèse des intérêts du coaché et de son organisation.
 
 
Titre 4 - Devoirs du coach vis à vis de ses confrères
 
-->Art. 4-1-1 - Les Membres Postulants peuvent, dans toute communication professionnelle les concernant, faire état de leur "engagement écrit à respecter la Déontologie des métiers du Coaching".
 
-->Art. 4-1-2 - Selon l’accréditation qu’ils ont reçue, les membres ont le droit d’utiliser les appellations déposées ci-dessous dans toute communication professionnelle les concernant :
-  « Coach Certifié Linkup Coaching » (logo déposé)  
-  « Membre de l'association des anciens stagiaires OCN » (logo déposé)
-  « Coach adhérent au code de déontologie des métiers du Coaching »
 
-->Art. 4-2 Obligation de réserve : Le coach se tient dans une attitude de réserve vis à vis de ses confrères.
 
 
Titre 5 - Recours
 
-->Art. 5-1 - Recours : Toute organisation ou personne peut recourir volontairement auprès des différents syndicats professionnels en cas de manquement aux règles professionnelles élémentaires inscrites dans ce code ou de conflit avec un coach professionnel.

.